The_Black_Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The_Black_Dark

forum alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lepunkdu38




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:22

Salut a toute votre ally je voudrai remerciait lucifer666 pour se message trés simpa sur notre forum et passer egalement un petit coucou a votre ally et je voudrai vous demander si d'en plus du ^pacte total on pourrai obtenir un pacte commercial avec votre ally afin de faire du commerce.
Sa devrait interraissait au moins une personne dans votre ally.
J'ai 100 000 d'hidro a echanger.
Si il y a un preneur qu'il me previenne.
Bonne continuation
Lepunkdu38^^
Revenir en haut Aller en bas
lucifer

lucifer


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : dans mon sentih
Date d'inscription : 10/02/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:51

Bienvenus le punkdu38

Notre fondateur a mis sur la page d'alliance Arrow pactes totaux donc en gros,meme pas besoin de posez la question,vos menbres et nos menbres peuvent commercer librement

Arrow je pense que pour ton hydro il y a des personnes interressées,a mon avis quelqu'un ne devrait pas tarder a te faire une demande Laughing

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The_Black_Dark :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser